L'Agenda de classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Le "der des der"

+3
polochon
Tommy
Dorian
7 participants

Aller en bas

Le "der des der" Empty Le "der des der"

Message  Dorian Lun 2 Juin - 23:54

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin... Les cours d'ECJS, les TP de M CLAIR, les exos de maths, le self, la solitude, la voix de Mme Irju* (ce mot à été censuré pour sauvegarder l'anonymat) ou encore le tableau numérique du lundi de 16h à 17h...
Tous ces petits plaisirs qui ont balisé la route de notre première S5 vont prendre fin d'ici quelques jours.

Déjà regrettons-nous l'heure de module de maths où chacun se montrait empressé de venir...

Mais au moins, consolons nous en fêtant tous ensemble cette fin d'année ! bourré Cependant, le repas de classe semble un peu mal organisé : pas de resto précis, pas de pique-nique non plus, pas de lieux défini, et je pense qu'il est un peu tard pour pouvoir réserver quelque chose.

Les winners tentent tant bien que mal d'organiser cela, mais d'après les résultats (la feuille qui a circulé les 2 heures de module), il n'y aura que 7 personnes. arf

Je propose pour ma part de se retrouver tous le jeudi à la plage cool après la projection des films des audios à l'Atalante. On y mangerait, et on resterait jusqu'au coucher de soleil vers 21h30 (ou plus tard si vous voulez). Si vous êtes partants, demandez plus de précisions (bus, plage,météo, manger, etc) et je me ferai un plaisir d'y répondre.

J'ai cru comprendre que certains iraient au spectacle de Martial, mais après un rapide sondage, plusieurs sont partants pour la soirée.
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Tommy Mar 3 Juin - 1:28

bus, plage,météo, manger, etc ???

^^
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  polochon Mar 3 Juin - 2:18

Kewaaaaa? Vous osez dire que l'on ne fait que essayer d'organiser quelque chose?????
JE te signal que l'on a déjà 12 personnes sûres de venir et peut etre 2 personnes de plus!
De plus nous avons déjà fait la liste des courses ( on a même pensé aux verres et aux couteaux, en plastique, pour le repas ) et avons prévus l'endroit où aura lieu l'instant magique du repas!
En effet, nous sommes, après longue réflexion en "cours" d'anglais, parvenus a nous décider sur l'endroit... Oui, nous avons décider qui le picnic aurait lieu a la poterne, de part ses avantages nombreux et important :
-D'une, c'est un cadre magnifique pour un tel moment
-De deux, en cas de pluie, il y a possibilité de continuer le repas a l'abris http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_343916.php. C'est un espace assez grand pour nous accueillir, de plus il est éclairé.
-De trois, vous avez pas le choix c'est comme ca et pas autrement.

Si vous voulez tout savoir, je peux même vous dire que nous irons tout acheter après l'histoire vendredi et nous stoquerons tout chez moi jusqu'au soir.
Enfin, nous n'avons plus qu'a prévoir l'heure de rendez-vous.


Alors, les mauvaises langues qui sont pas contentes de notre organisation et qui la critique n'ont qu'a s'en occuper elles mêmes.


Nan mais!

PS: Il y a une majuscule à Winner!
polochon
polochon

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : BAYONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhé c'est moi le plus meilleur!!

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Romain Mar 3 Juin - 2:40

Hé bien si tout ce passe bien, après la projection des audios j'irai au spectacle de Martial avec Marion G et Florianne. Dans ce cas là nous n'irons pas à la plage jeudi (désolé Dorian je te ferai un gros calin).

Par contre pour le repas picnic de vendredi j'attends la confirmation d'un ami qui nous est cher à tous. Confirmation Mercredi, donc. sourire
Romain
Romain

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cul :)

http://srlink.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Ivy Mer 4 Juin - 3:04

que faisons-nous alors?
Sans vouloir citer personne tommy m'a dit que jeudi y'avait rien
et vendredi c'est bueno (umm umm si muy bien, di me) ?

fouet <= 100 coups de fouet !!
Ivy
Ivy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Labenne :D

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Solution finale

Message  Dorian Mer 4 Juin - 23:46

Bon, en fait, puisque ceux qui vont au spectacle de Martial ne daignent pas manger à la plage, on mangera avec eux dans Bayonne après l'Atalante, jusqu'à 20h30, disons.

Donc prévoyez un peu d'argent pour le manger, et pis voila !
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  JB Dim 8 Juin - 5:46

Je reve que de mauvaises langues!!!! Demander au 13 (ou plus je n'etais plus en etat de compter) si cetai pourri!!

¨PS: ET ON RESPECTE LES WINNERS!!!
JB
JB

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : En cavale

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  LiLou Jeu 12 Juin - 4:15

arreté de vous disputer....finalement, c'était bien! enfin yavais pas tt le monde (dorian, tommy, maïder, RDDon s'en fou mais je cite quand meme et il y avais par malheur une autre personne dont on se serait bien passé j'ai nomé: mathilde beurk attention les yeux, ça peu faire peur!! ^^ , mais bon, elle fait partie de la classe.....enfin faisait!!! mdr
On a eu de grande surprise comme le couple Floriane/Raphaël (demander les photos a marion.A) ou alors les flirt de JB... ^^
...Que du bonheur!
LiLou
LiLou

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : par là...

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Romain Jeu 12 Juin - 4:31

J'avoue que le repas était cool et la soirée aussi.
Bon y'a eu quelques cassages du genre, au Massai:
Ivy: "Bon allez on s'en va"
Moi: "Non"
Ivy: "Moi j'y vais"
Moi: "Ok"

Des moments de plaisir intense:
Moi: "Tony faut que jte parle d'un truc important... Barbara redouble."
Tony: "WOUHOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!! Putain jme sens léger là!!!"

A part ça le plus magique a été Joan, mais je ne donnerai pas de précision rofl

(au passage, en parlant de Barbara, j'ai écrit ceci mais chut mdr )
Romain
Romain

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cul :)

http://srlink.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  LiLou Jeu 12 Juin - 16:37

braVo braVo pour l'article!
LiLou
LiLou

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : par là...

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Ivy Ven 13 Juin - 0:48

Romain t'étais pas obligé de préciser que tu m'as maltraité toute la soirée ! sadique
Moi aussi je pourrais dire des trucs pas simpa à ton égard ...
Et puis oui on a eu droit à de beaux spectacles mais comme on dit il en faut "toujours plus"
donc je dirais RDV le 1er fête
Ivy
Ivy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Labenne :D

Revenir en haut Aller en bas

Le "der des der" Empty Re: Le "der des der"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser