L'Agenda de classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

4 participants

Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Stéphane Mar 10 Juin - 19:11

Voilà les photocopies des textes de La Condition humaine et Ruy Blas où la prof nous avez pas filé ses photocopies :
Pour tous les télécharger en même temps, c'est ici.

Ruy Blas :

Scène d'exposition
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213094685
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213094736
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213094877

Acte II, scène 2 :
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213094969
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095023

La condition humaine :

Incipit :
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095152
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095201
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095282

Texte n°4 :
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095375
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095432
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095488

Texte n°3 :
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095692
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213095777

Bon courage dans pour vos révisions javascript:emoticonp('clin d'oeil')
Stéphane
Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Derrière mon super ordinateur !!

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Re: Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Florian Mar 10 Juin - 21:02

Merci beaucoup. Ca me sera d'une aide bien précieuse.

Florian

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Re: Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Florian Mer 11 Juin - 0:45

A ceux qui - comme moi - l'ont téléchargé, savez-vous quel mot est écrit dans le texte d'introduction de l'acte II, scène 2 de Ruy Blas. Je lis : "Elle a été laissé "à ses dévotions", et peut enfin se laisser aller à son agitation, ????? son coeur".
De même dans la conclusion de ce même texte, à la 2ème ligne, le troisième mot : "reine peut ????? ses émotions, ses sentiments...".
Merci par avance pour vos réponses.

Florian

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Mots illisibles

Message  Stéphane Mer 11 Juin - 3:51

Pour l'introduction et la conclusion, le mot illisible est "livrer" (conjugué pour l'introduction).
Voilà clin d'oeil
Stéphane
Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Derrière mon super ordinateur !!

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Re: Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Admin Mer 11 Juin - 19:17

Comme plusieurs personnes se sont "plaintes" du fait qu'elles ne parvenaient pas à trouver les documents, j'ai déplacé le sujet da,s la rubrique "Bac français", où je pense qu'elle sera plus facilement accessible. Et merci Stéphane pour les docs ! great

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

https://cassin-planning165.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Comment télécharger sur mégaupload

Message  Stéphane Mer 11 Juin - 19:44

Plusieurs personnes m'ont demandé comment télécharger les textes sur mégaupload (pour toutes les fiches en même temps).
Un petit tutoriel trouvé sur le net s'impose... Suivez ce que disent les images :
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213184559
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213184571
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213184582
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours 1213184603

Voilà mdr
Stéphane
Stéphane

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : Derrière mon super ordinateur !!

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Texte 5 de la Condition

Message  Tommy Mer 11 Juin - 20:29

Il y a des gens qui ont un peu de mal. Certain c'est dans l'informatique, d'autres, dans le rangement ^^.
Aucun lien, Dorian, voilà les scans des fiches de la prof sur le 5ème extrait de La condition humaine.
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Numeri13
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Numeri12
Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Numeri11
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Re: Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Tommy Ven 13 Juin - 18:04

Bon, je ne sais pas trop où poster ça. Heu... comme un boulet j'ai rendu mes bouquins de français. Le texte de Kant, je suis pas trop sûr d'avoir le bon (Internet c'est très vaste). Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse, bienveillance, la bonté, faire preuve d'empathie, et m'écrire le début et la fin tu texte dans le bouquin p.42 ou un truc comme ça...Merci !
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours Empty Re: Textes des Ruy Blas et de La condition humaine non distribués en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser