L'Agenda de classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

HAaaa, internet...quelle invention géniale...

2 participants

Aller en bas

HAaaa, internet...quelle invention géniale... Empty HAaaa, internet...quelle invention géniale...

Message  Tommy Mar 15 Avr - 2:26

Non, Dorian, tu n'es pas seul sur ce forum...et en plus, avec ce message, il va y avoir un peu plus de monde.
Je surfais. Je surfais, je surfais, et alors que je surfais, j'ai trouvé 2 photos qui datent de 9 ans je crois. Prises à l'apple expo de 1999. Pourquoi dans la rubrique SVT ? mdr
HAaaa, internet...quelle invention géniale... AE99.02
très surpris
HAaaa, internet...quelle invention géniale... AE99.03

rofl

Bon voilà. Monsieur Clair ne peut pas m'en vouloir, ces photos étaient déjà sur le net, et puis, en plus, maintenant que je sais que c'est un pro-mac, c'est encore plus mon prof préféré !!! loooool

Il a encore cette chemise ? sourire
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

HAaaa, internet...quelle invention géniale... Empty Re: HAaaa, internet...quelle invention géniale...

Message  Dorian Mer 16 Avr - 23:12

La vache, c'est génial !!! très surpris
J'adore ! Et dire qu'il avait oublié de nous le dire... ok
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces photos, mais là, faut avouer que c'est intéressant, tout de même, le Ternet'...
Dommage qu'on ne le voie pas dans des situations un tantinet plus compromettantes, c'eût été encore plus risible !
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

HAaaa, internet...quelle invention géniale... Empty Re: HAaaa, internet...quelle invention géniale...

Message  Tommy Mar 3 Juin - 1:26

C'est aujourd'hui, avec une grande fierté, que je brandis ce superbe autographe !

HAaaa, internet...quelle invention géniale... Numeri10

(il va y avoir des jaloux ! très content )
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

HAaaa, internet...quelle invention géniale... Empty Re: HAaaa, internet...quelle invention géniale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser