L'Agenda de classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

vacances de février - cinéma

+3
Dorian
Tommy
Admin
7 participants

Aller en bas

Quel film allons-nous voir ?

vacances de février - cinéma Vote_lcap0%vacances de février - cinéma Vote_rcap 0% 
[ -47 ]
vacances de février - cinéma Vote_lcap0%vacances de février - cinéma Vote_rcap 0% 
[ -12 ]
vacances de février - cinéma Vote_lcap0%vacances de février - cinéma Vote_rcap 0% 
[ -16 ]
vacances de février - cinéma Vote_lcap0%vacances de février - cinéma Vote_rcap 0% 
[ -5 ]
vacances de février - cinéma Vote_lcap0%vacances de février - cinéma Vote_rcap 0% 
[ -7 ]
 
Total des votes : -87
 
 
Sondage clos

vacances de février - cinéma Empty vacances de février - cinéma

Message  Admin Sam 23 Fév - 23:30

Bon, cette sortie est déjà préparée, mais j'ai créé le sujet histoire de coordonner tout le monde, de fixer une date, un lieu et un film.
Vous trouverez le choix des films en sondage, quant à la date, précisez seulement pour les jours où vous ne pourrez pas venir.
Bonnes vacances !


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév - 21:16, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

https://cassin-planning165.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Bandes-Annoces

Message  Tommy Dim 24 Fév - 1:09

Voici les liens des bandes-annonces pour les indécis :

Jumper

Bienvenue chez les Ch'tis

Astérix aux Jeux Olympiques

Cloverfield

Et mon préféré ;)
Jonh Rambo
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Dim 24 Fév - 3:03

Bon, en ce qui me concerne, je pars ces vacances à partir du jeudi de la première semaine, donc je ne serai libre que jusqu'à mercredi. Au niveau du cinéma, celui de Bayonne m'arrangerais, mais pourquoi pas l'Oscar si tout le monde préfère...
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Cloverfield tombe sur le coeur de certains spectateurs

Message  Tommy Lun 25 Fév - 2:18

J'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, alors j'ai cherché sur internet...bizarre...

Le plus récent film de monstre à atterrir sur les écrans de cinéma créer un malaise chez certains spectateurs [...]Un blogueur de Toronto raconte que plus d'une dizaine de personnes ont quitté la séance à laquelle il assistait et qu'il a aperçu des vomissements frais dans le corridor en sortant de la salle.

Hummm :pale:

Sources
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  polochon Lun 25 Fév - 15:47

cloverfield est super d'après mon frere. Mais j'irais bien voir rambo moi xD. Je peux pas jeudi et vendredi. Voila Vive moi! Gros bisous baveux les amis!
polochon
polochon

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : BAYONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhé c'est moi le plus meilleur!!

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Lun 25 Fév - 19:44

Personnellement, je pencherais en faveur d'Astérix, pour la raison que la bande annonce est très sympa, et qu'il me semble quand même drôle. De plus, si ce n'est pas le cas, le voir entre copains permettra de rire quand même, voila mon avis. Mais le film de Dany Boon (qui c'est celui là :?: ) , je dis pourquoi pas ?
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  polochon Lun 25 Fév - 21:05

Nullissime d'après J-B et tout les gens que je connais qui l'ont vu... Après pourquoi pas, il faut se faire soi meme une idée... Mais j'avoue "Bienvenue chez les Ch'tis me tente bien :D Quoique... Rambo... :roll: :roll: :roll:

Bon aprèm les gens! Gros Poutou Bien Baveux!!! (GPBB)
polochon
polochon

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : BAYONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhé c'est moi le plus meilleur!!

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Lun 25 Fév - 21:20

Quand tu dis nullissime, tu parles de quel film ? Astérix ou les Ch'tis ? Tout cela manque cruellement de précision.
Au fait, j'ai vu que Persépolis passait à l'Atalante le mercredi à 19h20, si ça tente quelqu'un ... :D
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  polochon Mar 26 Fév - 5:48

je parlais d'astérix! Je m'escuse fortement pour ce manque de précision, ca n'arrivera plus promis! Au fait j'ai vu irjud en ville cet aprèm! Chui partie en courant. Bonne nuit les petits! Poutou!
polochon
polochon

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : BAYONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhé c'est moi le plus meilleur!!

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Mar 26 Fév - 16:57

Bon, la date limite se rapprochant à grande vitesse, je pense qu'il est temps de prendre des décisions plus précises. Ainsi, voila ce que je propose :
date : mercredi 27 février
film : Bienvenue chez les Ch'tis
cinéma : CGR centre à Bayonne
séance : 20h00 (à confirmer)

Si vous avez des objections faites le savoir au plus vite, sinon, prévenez tous les autres, qu'on ne se retrouve pas juste à 3.
Pour la séance, je n'ai pas réussi à voir les horaires pour mercredi, les cinémas n'affichant que jusqu'au 26. boulet J'ai choisi mercredi pour la simple raison qu'aujourd'hui, Paul H et moi ne pouvons pas (Marion non plus il me semble), et que Paul C et moi ne pourrons plus après demain.
Donc à mercredi, peut-être se retrouve-t-on un peu avant dans Bayonne, à condition de l'organiser....
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Précisions

Message  Dorian Mar 26 Fév - 22:04

J'ai de nouvelles infos :
Demain (mercredi donc), je pourrai être dans Bayonne soit vers 17h00, soit vers 19h00. Par conséquent, je propose que nous mangions ensemble un sandwich ou un truc comme ça dans Bayonne avant d'aller à la séance de 20h00. Je veux bien attendre dans Virgin dès 17h00 n'importe qui, et on se donne tous rdv devant chez Paul C (côté Virgin) pour 18h00, par exemple.

Répondez, un peu ! grrrrr
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Tommy Mar 26 Fév - 23:12

Dorian, tu n'as pas peur de t'ennuyer pendant 3 heures en attendant la séances ? Pour le cinéma tous le monde est d'accord pour le CGR ? Pour moi sinon, ça me va ! Vous allez apporter votre propre nourriture ?
Tommy
Tommy

Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Mar 26 Fév - 23:35

Non, tu m'as mal compris. On se donnerait rdv à 18h00 (2h avant la séance) dans Bayonne, on mangerai des sandwichs soit à la Mie Caline, soit on se les prépare, et on irait tous ensemble au ciné après, pour 20h00.
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Cinéma

Message  Aude Mer 27 Fév - 3:47

Bon alors je vais mettre une petite touche de féminité dans ce site! ^^ bon d'accord j'ai mis un peu de temps a comprendre comment il fonctionné mais bon on est pas tous des professionels de l'informatique! sourire
Pour le cinéma donc:je ne pourrais pas dsl c'est tp tard pour mes parents en plus j'ai pas de bus pour rentrer ,mais vous inquiètez pas surtout c'est pas grave!J'esperes qu'on pourra quand même en faire un autre la semaine prochaine!Donc voili voilou!muxuak

Aude

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Ainhoa...^^ qui dit mieux ?!

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  marion Mer 27 Fév - 19:40

coucouuuuuuu
bon ben avec jeremy on est okpour ce soir 18h00 à virgin enfin entre l'entrée de virgin et lentrée de chez paul coté virgin (fiou)
a toute!

marion

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Dorian Mer 27 Fév - 22:03

Génial ! Paul H et moi y serons aussi pour 18h00, pas de soucis.
Donc on sera :
Marion et Jeremy
Tommy
Paul C
Paul H
et moi !
(Pour Maïder, j'ai aucune info alors on verra bien !)
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Bilan positif !

Message  Dorian Ven 29 Fév - 2:57

Bon, ben finalement on s'en est bien tiré, hein ? clin d'oeil
Même si on a attendu Maïder pendant 45 minutes, et qu'elle répondait même pas au téléphone grrrrr !
Mais le film était vraiment sympa, et notre petit groupe a bien ri !
Ravi de faire la connaissance de Jérémy, qui se sentait peut-être un peu seul, mais je ne crois pas... Avec tous les coockies et les schtroumfs que l'on a mangé, je ne sais pas si vous avez remangé après, mais pour ma part, cela m'a suffi amplement. bourré
J'ai cru comprendre qu'une autre sortie était prévue la deuxième semaine, avec Aude et Clarisse cette fois, mais ce sera sans moi, je pars chez ma grand tante, dans les Pyrénées, jusqu'à la fin des vacances...
Je penserai à vous, (en plus y a pas de neige humpf )

Bonne fin de vacances !
Dorian
Dorian

Messages : 114
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Lahonce, héhé...

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Geangé Mar 4 Mar - 19:44

alors là je suis très déçue...déçue...déçue...
Alors comme ça on oublie Geangé ???
bravo bravo je suis très fière de vous, je ferai pareil cet été j'irai toute seule à la plage avec ma solitude...
merciiiii encore..
sur ce je sais même pas si je dis au revoir ... non je vais pas le dire...adioo rofl

Geangé

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Ustaritz ;; tu vois Bayonne? tu vois Cambo? ben place toi entre les deux et t'y es!!

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février - cinéma Empty Re: vacances de février - cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser